problèmes importation Amazon

Pour toutes vos questions

problèmes importation Amazon

Messagede amm 34 » 03 Juil 2010, 08:23

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus importer d'Amazon plusieurs livres en même temps à partir de leur code ISBN parce que l'image de couverture du dernier importé "écrase" tous les autres. Je les importais donc un par un. Aujourd'hui, je n'arrive même plus à importer un seul livre à la fois par le code ISBN, seul l'importation par le titre marche et encore, je n'arrive à importer que l'image de couverture et l'auteur (qui par ailleurs se retrouve dans la rubrique "autre" et non pas "auteur") et je dois retaper le titre du livre, autant tout faire à la main... Est-il possible de remédier à ces problèmes d'importation Amazon? Merci de votre réponse
amm 34

Re: problèmes importation Amazon

Messagede amm 34 » 03 Juil 2010, 08:56

Rectificatif : en utilisant l'importation FNAC tous mes problèmes sont résolus sauf celui de l'importation multiple : l'image de couverture est toujours écrasée par celle du dernier livre importé ; tous les livres importés en même temps se retrouvent avec la même couverture, je suis donc obligée de les importer un par un.
amm 34

Messagede WINANDSOFT » 07 Juil 2010, 22:55

Bonsoir,

Pouvez-vous préciser votre version ?
Cordialement

L'équipe Win&Soft.
WINANDSOFT
Administrateur

Messagede amm 34 » 05 Sep 2010, 07:58

Bonjour, excusez ma réponse tardive. J'ai la version Persion 4.37. Merci de votre aide
amm 34

Retourner vers Mediatek Version Perso