Temps de recherche

Version Mobile de Mediatek - N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques.

Temps de recherche

Messagede christelle » 23 Jan 2010, 10:02

Bonjour,

Je possède un HTC Tytn sur lequel j'ai transferé toute ma base de données (environ 2500 livres) mais sans les jacquettes.

Je trouve que le temps de recherche est très long. De quoi ça peut venir? Trop de titres? Puissance du téléphone?

Merci d'avance de votre réponse.
christelle

Re: Temps de recherche

Messagede WINANDSOFT » 26 Jan 2010, 12:29

Bonjour,

Il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte :

- Taille de la base de données
- Mémoire disponible sur le téléphone
- Performances du processeur
- Nombre de résultats de votre recherche

Cette version va être améliorée mais pour l'instant la prioritée est donnée à la version Web de Mediatek (www.imediatek.fr)

Grâce à cette nouvelle version une consultation de votre catalogue via votre téléphone portable sera possible sans transfert de base et en temps réel. (via la 3g de votre mobile)

Plus de problème de rapidité et de performances car les recherches sont faites directement sur le serveur et non sur votre téléphone.
Cordialement

L'équipe Win&Soft.
WINANDSOFT
Administrateur

Messagede christelle » 26 Jan 2010, 13:17

sauf qu'il faut penser que tout le monde n'a pas un portable intégrant le 3g, dont je fais partie. Et que l'abonnement imediatek est à renouveler tous les ans...
christelle

Messagede WINANDSOFT » 26 Jan 2010, 14:20

Re bonjour,

La Version Mobile de Mediatek n'est pas supprimée mais pour l'instant aucune date pour la mise à jour n'est disponible.

Tout à fait c'est un abonnement annuel car c'est un hébergement en ligne et un espace dédié.
Cordialement

L'équipe Win&Soft.
WINANDSOFT
Administrateur

Retourner vers Logiciel Version Mobile